A la découverte de BWGH et de sa collection Automne/Hiver 2013

Posté le 9/09/2013 par dans Tendances

La rentrée, c’est l’occasion de vous faire (re)découvrir des marques, qui plus est françaises, et notamment leur collection automne/hiver. Place à « Brooklyn We Go Hard » (BWGH).

BWGH

« Brooklyn We Go Hard » est l’une des marques tendance du moment qui fait trembler la carte bleue de tous les dandys parisiens. Eh oui, avec son fameux Sweat « Brooklyn Parle Français », la marque française a fait sensation en alliant un style casual et simple sans être pour autant minimaliste. Preuve de son succès, BWGH a commencé des collaborations avec des pointures du milieu, je cite « Opening Ceremony », « Colette », « Kitsuné Tee » ou encore avec le magazine « HypeBeast« . Ces nouvelles collaborations ont donné lieu à la révision du sweat « Brooklyn Parle Français » dans des collections très limitées et très appréciées.

BWGH-Hypebeast 29807_458476377524086_1531344540_n

BWGH, jeune marque française issue des univers croisés de David Obadia et Nelson Hassan, est sans conteste une marque qui s’inscrit dans la culture urbaine c’est à dire une VRAIE marque de Gaston pour les Gastons. Fort de cette image de marque simple et street, Brooklyn We Go Hard revient pour la saison Automne/Hiver avec sa nouvelle collection  qui allie  le chic à la française à la culture contemporaine.

L’avis de la #TeamGaston : Cette nouvelle collection (voir ci dessous) est une fois de plus un franc succès pour la marque qui se caractérise une fois encore par un style simple sans extravagance. Fini la broderie, place à un imprimé plus classe et plus raffiné, une façon de mettre en avant la savoir faire à la française. Les chemises et les sweats de la collection allient couleurs très épurées (modèles bicolores) et imprimés chics pour un résultat . On voit à travers cette collection un vrai virage de la marque vers une nouvelle identité et l’ouverture vers de nouvelles frontières. On reste à l’écoute de notre marque française, BWGH qu est à coup sûr la marque à avoir dans son dressing les Gastons ;) !

BWGH - ESHOP - FACEBOOK

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?