adidas Dikembe Mutombo réedition en pré-commande

Posté le 30/05/2013 par dans Grolles

Après Patrick Ewing et sa 33 HI c’est au tour de Dikembe Mutombo de nous proposer une réédition de sa classique « adidas Mutombo ».

adidas-mutombo-retro

Back to the futur !  Nous sommes dans les années 90, le survet adidas à pression, la casquette Kangol et la paire de Stan Smith sont de rigueur. Canal + n’a pas encore capté qu’il était possible de pirater leurs décodeurs pour suivre les matchs de la NBA. Luniz nous balance leur tuerie « I got 5 on it » et Menace II Society sort dans les salles obscures. C’est bon vous y êtes ?

(C’était le bon vieux temps, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre..)

adidas-mutombo-retro-3-570x381

Nous sommes exactement en 1993. Dikembo Mutombo a.k.a le « Mont Mutembo » (2m18 , 118 kg) jeune pivot des Nuggets de Denver s’associe à adidas pour sortir la « Mutombo ».

Une paire qui fera référence aux origines du joueur avec des couleurs qui s’inspirent du drapeau congolais et la représentation de l’emblématique bouclier de l’Africaine Armure sur la languette avant.

adidas-mutombo-retro-4-570x381

Pour fêter ses 20 ans adidas sort une réédition de cette sneakers mythique qui marqua d’une empreinte indélébile l’histoire de la NBA.

Si vous souhaitez vous la procurer, vous pourrez les pré-commander sur le site de Titolo.

 

 

 

 

 

 

Categorie : Grolles

Laurent Bayard

"Voici l’métisse café crème, le Gaston cappucino ! Ce jeune homme ambitieux, parfois vicieux, cet enfant seul venu des bas fonds qui opta pour une paire de puma plutôt que pour Allah, Krishna, Buddha ou Jéhova . Son rêve ? Rouler en Testarossa. Quitter paris et manger du poisson grillé sur la plage du gossier. Écouter cette musique, Rap, Rap, cette musique qu’il aime à longueur de journée. Je finirais sur cette phrase qui caractérise bien le personnage : « pense qu’aujourd’hui c’est ton jour pour lutter et vaincre, Gaston le monde est devant toi n’attend pas qu’il débarque »."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?