adidas ZX Flux personnalisables grâce à Instagram

Posté le 19/05/2014 par dans Grolles

Les ZX Flux sont très certainement le blockbuster d’adidas pour l’année 2014. Et la marque aux trois bandes vous permet désormais des les personnaliser.

adidas zx flux

Les running font parties des accessoires incontournables de l’été des Gastons et toutes les meilleurs marques de Grolles sportives vont se livrer une guerre sans merci cet été ! Pour faire la différence, les marques rivalisent d’idée pour placer leur running à vos pied. Si la profondeur de gamme de colories est un choix déterminant, la personnalisation du design devient un apogée.

A ce petit jeu, on connaissait déjà les services Nike ID ou encore Mi adidas permettant de se designer la running de notre choix. Cependant, à partir d’Aout 2014 Mi adidas va vous proposer une expérience inédite: la personnalisation de la ZX Flux à l’aide d’Instagram.

A la fois excitant car devant nous se présente un champs des possibles incroyable ,et effrayant car plus on a le choix, plus on des chances de faire le mauvais. On imagine déjà le nombre de hashtag Il a Tué Kanye qu’on va devoir apposer!

adidas zx flux

Sinon, si vous ne voulez pas prendre de risque avec vos running cet été, vous pouvez toujours choisir les designs déjà tout fait. Allez par exemple chez un Foot Locker qui propose régulièrement des versions inédites de vos Nike, adidas, Rebook, New Balance ou Asics.

gI4fwafQgMQUUMfh-6VwWmHQhanjofF6SU3pl7DoJjVMtVeVNMxKQvJn1c3WaoexdTVL504a8lDNedsKD1p7iICJPydmD04TYiPq9-_h1Ctnmaqp=s0-d-e1-ft

On est sûr qu’avec tout ça, vous ne passerez pas votre summer pieds nus!

Categorie : Grolles

Loris Bernardini

"- Co-fondateur & Rédacteur en chef - Un Corso-Martiniquais qui puise sa force dans son métissage. Expert en Marketing Digital et blogueur depuis 10 ans, il souhaite exprimer ses passions à travers YesGaston. Cet übersexuel affirmé assume ses règles de conduite: respect, galanterie et ne jamais se prendre au sérieux. Sa mission pour les Gastons: "Les tirer vers le haut, les baskets toujours au sol""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?