A$ap Rocky X Terry Richardson : un shooting tout en délire !

Posté le 16/07/2013 par dans Look de la Semaine

Quand A$ap Rocky délire avec le célèbre photographe moustachu Terry Richardson, ce n’est pas très chic mais c’est grave cool. Un shooting débridé à découvrir !

asap-terry-richardson

Terry Richardson n’est pas un de ses nombreux faux-tographes, c’est tout simplement LE photographe des stars montantes. Après sa collab’ supra sensuelle avec Rihanna pour la couverture du magazine Rolling Stone, le photographe américain s’associe avec le rappeur A$ap Rocky le temps d’un shooting pour le moins « exubérant ». Après nous avoir fait saliver avec les photos du shooting de Riri ou encore de la ravissante Kate Upton  souvent dans des positions à la limite de l’acceptable,  le plus déganté des moustachus fait à nouveau des siennes en laissant A$ap jouer le débile le temps de quelques clichés.

asap-terry-richardson-1

Petit regret de notre A$ap Rocky qui nous avait habitué à plus de « gastonisme ». Eh oui, après avoir été le précurseur du style estival dans son clip « Wild for the night », nous nous attendions à plus de « chic » de la part d’un des rappeurs les plus stylés du PRA (Paysage Rap Américain). Entre les tresses qui datent d’un mois, le collier deux tours et ses poils pubiens, A$ap aurait-il fait une tentative de meurtre de Kanye (cf. nouvelle rubrique : Il a tué Kanye) ? Mais nonnnnnn, il s’amuse juste en toute confiance devant l’objectif : sa paire de lunette emblématique, son petit joint, des poses en mode « je suis un bogoss, mais pas trop » ou plutôt « je suis musclé, mais pas trop », le tout en noir et blanc et le tour est joué. Alors vous en pensez quoi, un Gaston en plein délire ou un tueur de Kanye ? Moi je vote pour la première hyptohèse ;) !

 

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?