Azealia Bank « wayne » sur Harlem Shake

Posté le 19/02/2013 par dans Musique

Tout le monde succombe au phénomène du moment Harlem Shake. Pourquoi pas Azealia Banks? La rappeuse américaine offre sa version du Harlem Shake, pose son flow et fait parler son bootyshake dans le clip.

Tout le monde surfe sur la vague du buzz du moment « Harlem Shake ». Sauf que certains ou plutôt certaines surfent mieux que d’autres (cf. Brice de nice :p ). Je veux parler d’Azealia Banks qui réalise un freestyle digne de ce nom sur le titre électro-house du prodige américain Baauer. Après nous avoir fait kiffer avec son titre « Bad Bitches Do It », elle continue à mettre le feu aux oreilles de nos Gastons. La jeune rappeuse américaine revisite le tube en posant avec sa voix incisive et son flow percutant. Et puis Azealia Banks est gourmande puisqu’elle a même enchainé avec un clip où elle se lâche complètement : déhanchements et hair flips en veux tu en voilà. Azealia Banks se serait-elle prise pour une dancehall queen? ahah

 On vous laisse matter le clip de la rappeuse newyorkaise et kiffer la vibe :

AZEALIA BANKS – HARLEM SHAKE REMIX from Rony Alwin on Vimeo.

Categorie : Musique

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?