Be Street Weeknd Urban Festival

Posté le 8/08/2013 par dans L'agenda des Gastons

Après une première édition réussie, la Be Street Weeknd, le festival urbain de référence organisé par le magazine « Be Street » revient le 5 et 6 Octobre à la Grande Halle de la Villette. L’été n’est même pas fini qu’on attend l’automne avec impatience !

Be Street Week End

La Be Street Weeknd s’annonce comme l’évènement urbain de la rentrée à ne pas rater. Be Street, le magazine de la culture street  organise chaque semestre un festival urbain autour de la musique, de l’art et de la mode. Après avoir envahi la Cité de la mode pour sa toute première édition, cette fois-ci c’est à la Grande Halle de La Villette que Be Street posera ses enceintes et ses stands le 5 et 6 Octobre 2013 avec un programme de folie autour de performances artistiques, soirée officielle le samedi et un pop up store unique avec une ribambelle de marques so Gaston. Pour un Gaston qui tend à être un homme « urbain » de référence se serait inacceptable de manquer LE RDV de la culture street à Paris. Pour continuer à suivre l’actualité et le line up de la prochaine édition du festival, jette un oeil sur le facebook officiel.

L’évènement est énorme, le prix est banal puisque c’est totalement GRATUIT en s’inscrivant sur le site officiel. Alors, plus de questions à se poser, fais pas ta fausse sceptique, réserve ton pass et rejoint la #TeamGaston au festival.

Pour te donner un avant goût de ce qui t’attend à la Be Street Weeknd, voici le teaser officiel :

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?