#BelleGastonne – Kate Upton : une mariée sexy

Posté le 29/07/2013 par dans Belles Gastonnes

L’arme de séduction massive, Kate Upton, pose pour la marque de maillot de bain « Beach Bunny Swimwear ». Au programme, des clichés diaboliquement sexy avec un bikini en guise de robe de mariée. A découvrir !

Kate Upton X Beach Bunny (1)

Si « Bombasse » est l’un des nouveaux mots du Petit Robert, ça doit bien être de la faute de Kate Upton. Le nouveau mannequin à forte poitrine de Victoria’s Secret (oh oui, il y a du monde au balcon) a une nouvelle fois fait parler d’elle avec sa dernière campagne en mariée sexy pour la marque de maillots de bain Beach Bunny. Si Nabilla avec son « Non mais Allô » est le symbole de la porn’ star vulgaire, à contrario la blonde plantureuse montre à quel point on peut être une bombasse et être bourrée de talent. Après la Une du Vogue Brésil, Kate se dénude en toute élégance avec un bikini spécial mariage dans un cadre idyllique. Serait-ce une nouvelle façon de célébrer son mariage ? En tout cas, Kate Upton met en valeur ces maillots tout en dentelle en y ajoutant son chic légendaire. Aucun doute les Gaston, vous allez apprécier alors jette un œil plus bas sans plus tarder :

Alors les Gaston, êtes-vous prêt à épouser Kate Upton ?

Alors les Gaston, êtes-vous prêt à épouser Kate Upton ?

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?