Bend it Like Beckham

Posté le 23/02/2012 par dans Idées shopping

H&M vient de lancer sa campagne publicitaire pour sa nouvelle collection de sous vêtements avec pour efigie le célèbre joueur de football et mannequin à ses heures perdues, David Beckham.


La campagne publicitaire d’H&M fait déjà grand bruit malgré des modèles de sous-vêtements peu innovant. Après avoir prêté son image à l’enseigne de Prêt à Porter italienne Armani pour une collection de sous vêtements masculins, Beckham revient en force en retentant l’expérience cette année avec la grande chaine de magasins suédoises H&M. Cette campagne publicitaire fait le buzz avec un spot publicitaire diffusé pour la finale du Superbowl 2012 où Beckham pose devant la caméra en petites tenues sur une musique de Nina Simone reprise par le groupe The Animals « Don’t let me be Misunderstood ».

Hermetz et Mauritz (H&M) lance donc sa collection de sous vêtements homme David Beckham pour ce qui sera pour lui son second pas dans la #MODE. Le footballeur anglais, exilé aux USA, dévoile donc neufs pièces très classiques mais revisitées dans cette collection qui comprend slips, boxers, tee shirts, caleçons courts. Pour les Gastons, voulant se la jouer comme Beckham ou à la recherche de sous vêtements, le RDV est maintenant pris dans les magasins H&M.

Gastons, à défaut d’avoir sa Victoria, enfilez ses caleçons !

Categorie : Idées shopping

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?