Berlin BoomBox: Le GhettoBlaster hype à monter soi-même!

Posté le 9/10/2013 par dans Geekeries

Découvrez la Berlin BoomBox, le GhettoBlaster léger, efficace et hype à monter soi-même!

 berlin boombox

Axel Pfaender a mêlé ses deux passions que sont la musique et le design pour sortir de son atelier berlinois un ghettoblaster des plus originaux: la Berlin BoomBox. Le GhettoBlaster, icône incontournable de la Street Culture revient en force depuis plusieurs années suivant la tendance Rétro que subit les univers de la Mode et du Design.

Berlin Boombox 2

Les Fashionisto, et passionnés de son, chinent pour trouver leur pièce rétro à, non pas arborer dans les rues comme dans les années 80 et 90, mais plutôt  à installer à la maison comme belle pièce de collection (et pourvu qu’on ait un grand loft style newyorkais, c’est la pièce de déco idéale).

Alors voilà, le GhettoBlaster est certes par essence nomade, mais il faut avoir les épaules pour transporter son engin, et je parle au sens figuré. Avec la Berlin BoomBox, pas de soucis de poids, elle est faite de carton rigide! Mais attention, si effectivement l’objet est en carton il reste de qualité, avec ses deux haut parleurs 5 Watts Deutsch Qualited ! On aime également le fait de pouvoir la monter soi-même, cela nous rappelle le plaisir qu’on avait avec nos Lego® (mais ne vous inquiétez pas, elle est très simple à mettre en forme).

berlin boombox

Côté design, c’est un bel objet, qui peut également servir en déco et qui fera toujours mouche auprès de vos Gastons.

berlin boombox

Au final, la Berlin Boombox est une belle alternative aux Beats Pill by Dre d’autant plus que l’objet ne coutera que 65€ ! Noel arrive, pensez y ;)

Site: http://www.berlinboombox.com/buy#wheretobuy

Categorie : Geekeries

Loris Bernardini

"- Co-fondateur & Rédacteur en chef - Un Corso-Martiniquais qui puise sa force dans son métissage. Expert en Marketing Digital et blogueur depuis 10 ans, il souhaite exprimer ses passions à travers YesGaston. Cet übersexuel affirmé assume ses règles de conduite: respect, galanterie et ne jamais se prendre au sérieux. Sa mission pour les Gastons: "Les tirer vers le haut, les baskets toujours au sol""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?