Breakbot All Night Long

Posté le 11/11/2013 par dans L'agenda des Gastons

Direction le Zig Zag Club, anciennement le 1515, ce vendredi 15 novembre 2013, pour vivre une soirée exceptionnelle en compagnie du Dj & compositeur Breakbot et de ses amis du label Ed Banger Irfane et le Family Club. 

Breakbot all night longAprès son énorme bide lors de l’avant match de PSG-Monaco où il a osé passer l’hymne de l’OM Jump de Van Halen, le Dj Compositeur français Breakbot revient dans la capitale et plus précisément au Zig Zag Club. Le Zig Zag Club, ça ne vous parle peut être pas car c’est tout nouveau en lieu et place du 1515 (rue marbeuf). Après avoir reçu il y a quinze jours, le célèbre Bakermat et son house décompléxé, voici donc venu Breakbot & Family. Et comme à plusieurs la fête est toujours plus folle , Irfane, DJ alter ego de Breakbot et Le Family Club, tout simplement le frangin de celui-ci, seront de la partie pour un doux mélange d’électro-disco-pop.

Alors Gaston si tu ne veux pas rater le fameux « Baby I’m Yours » de Breakbot & Irfane , note bien cette date dans ton agenda car ce vendredi 15 novembre, Breakbot & Friends comptent bel et bien mettre le feu au Zig Zag, afin de te faire danser jusque tard dans la nuit…

Infos :

Breakbot All Night Long au Zig Zag
Le vendredi 15 novembre 2013
Horaire : De 23h à 7h
Zig Zag Club (34 rue Marbeuf 75008 Paris)
Tarifs : 15 € sur place ou 12 € en préventes

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?