Breaking Bad : le jeu vidéo Lego

Posté le 3/05/2013 par dans Ciné & Séries

Brian Anderson, apparemment fan de Breaking Bad, en plus d’être plutôt doué en animation 3D, nous offre cette parodie des jeux vidéos de la franchise Lego, en y injectant une touche de « Blue Meth ».

Breaking Bad, la version Lego

J-100 !! On vous en parlait précédemment et chez les Gastons, on continue d’attendre impatiemment le retour de l’ultime saison de Breaking Bad cet été. Et visiblement nous ne sommes pas les seuls, puisque après les Simpsons, c’est à travers l’univers Lego que nous retrouvons Heinsenberg et son accolyte Jesse Pinkman.

Bien évidemment c’est une parodie et on s’étonnerait de voir le constructeur de jouet pour enfant accorder une licence à une série qui parle de meurtre et de drogue dure ! Mais on ne s’en fait pas, quelqu’un finira par le faire (Rockstar I see you…)

D’ici là, quelques bonnes barres et un peu de spoil dans cette vidéo vraiment bien réalisée !

Categorie : Ciné & Séries

Filumeno

"Militant acharné envers et contre tous ceux qui galvaudent le terme Geek en l'enfermant, c'est un amoureux des images, des mots, et des mots en image; du rap en particulier, de la musique en général. Éclectique et multi-facettes, cultive les contrastes et le paradoxe. Beethoven dans un Beats By Dre."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?