#Brève : Snoop Lion x Mavado x Popcaan – Lighters Up

Posté le 11/12/2012 par dans Musique

Quelques semaines après son délire utopique de devenir actionnaire des Celtics Glasgow, Snoop nous dévoile un nouvel extrait de son album reggae « Reincarnated » version Snoop Lion. Nous étions tous perplexes de sa reconversion mais voilà avec son nouveau single « Lighters Up », l’ex-rappeur américain va faire taire les critiques.

Après la découverte de  »Here comes the king » dévoilé il y a quelques jours , Snoop Lion invite sur son nouveau single des pointures de la scène dancehall jamaïcaine, Mavado et Popcaan. Le titre « Lighters up » est bien évocateur du nouveau Snoop, jamaicain qui fume 81 blunts par jour (si si vous avez bien lu). Celui qui se prétend être la « réincarnation de Bob Marley » (il devait être au 82ème blunt du jour !) nous propose un vrai son reggae bien profond avec un beat très lourd à écouter sans modération. Enjoy it Gaston.

Categorie : Musique

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?