Ciara intime et tout en douceur sur son single « Body Party »

Posté le 5/03/2013 par dans Musique

A la recherche d’un nouveau son sur lequel faire l’amour à votre Gastonne? Ciara a dévoilé son nouveau single « Body Party » avec un beat tout en douceur et en sensualité. #Listen

La jolie chanteuse afro américaine Ciara nous dévoile son dernier bébé (nonnn, elle n’est pas enceinte) juste son dernier single Body Party. Un jolie morceau qui se laisse écouter et qui va envouter les Gastons comme les Gastonnes. Ciara a atteint une vraie maturité vocale et ça se voit ou plutôt ça s’entend. Si vous ne connaissez pas (encore) Ciara, c’est une jeune chanteuse hip hop/rnb connue pour quelques hits dont Ride en collab’ avec Ludacris ou encore Goodies.

Et puis, comme c’est la mode de poser nue , Ciara se laisse à quelques intimités en posant nue sur un lit recouvert d’un simple petit drap. Sexy la Gastonne !

Le morceau fera partie de son cinquième album intitulé « One Woman Army » et est d’ores et déja prévu pour le printemps 2013. Bon allez, assez de blabla, met tes écouteurs et écoute cette douce mélodie  :

Categorie : Musique

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?