Daft Punk annonce Random Access Memories

Posté le 25/03/2013 par dans CULTIVÉ , Musique

Comme à leur habitude ils prennent leur temps pour revenir en puissance, et comme souvent, on sait déjà que ça paiera. Daft Punk annonce son prochain album Random Access Memories pour le 20 Mai.

Daft Punk, le duo électro français

Le duo électro français a encore frappé, le prochain album sortira le 20 Mai et est baptisé Random Access Memories (RAM pour les geeks). Daft Punk tease son album tout en douceur et jusque maintenant tout ce que l’on en a entendu c’est 15 secondes…!

L’album est disponible en pré-commande sur Itunes et est déjà classé n° 2 du top en plus d’avoir été noté 5 étoiles, comme quoi l’attente est vraiment forte! Le vice est poussé tellement loin que la tracklist n’affiche aucun titre, mais uniquement des durées.

La tracklist Daft Punk sur Itunes

En attendant le 20 Mai et les prochaines révélations d’ici l’album, on vous recommande de vous refaire une session des précédents opus, en particulier Discovery, qui en plus d’être mon album préféré, a des sonorités qui ressemblent davantage à l’extrait de 15 secondes que le reste de leur discographie. Un back to basics pour Daft Punk?

Filumeno

"Militant acharné envers et contre tous ceux qui galvaudent le terme Geek en l'enfermant, c'est un amoureux des images, des mots, et des mots en image; du rap en particulier, de la musique en général. Éclectique et multi-facettes, cultive les contrastes et le paradoxe. Beethoven dans un Beats By Dre."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?

Vous kifferez aussi