Daraï : la cantine coréenne

Posté le 17/07/2013 par dans Restos - Bars

Un Gaston se doit d’être stylé et cultivé mais attention à ne pas oublier son côté « séducteur ». Et qui dit séduction, dit une bonne connaissance des bars/restaurants sympa où emmener sa… future-ex. La #TeamGaston, toujours à l’affut des bons plans pour nos chers Gaston, vous a déniché un restaurant coréen caché au coeur du 15ème arrondissement qui deviendra à coup sûr votre prochaine cantine asiatique.

Restaurant-Daraï

Vous avez un petit creux? Vous ne savez pas où l’emmener ? Pire, vous avez un budget serré depuis que vous vous êtes laissé tenter par la dernière collection APC X Kanye West. Oui mais bon faut bien l’emmener diner  quelque part la Gastonne sans se ruiner. Nous vous proposons de découvrir un des meilleur restaurants coréen à Paris si ce n’est le meilleur.

Restaurant coréen atypique situé à quelques pas du métro la Motte-Picquet-Grenelle, Daraï est le refuge de pléthore d’asiatiques, signe de la qualité des lieux. Pas de frayeur sur la petitesse des lieux, les tables  sont certes collées les unes aux autres mais ça rend le cadre convivial. Daraï se positionne comme une adresse présentant un des meilleurs rapport qualité/prix du quartier avec des menus entre 10 et 14 euros  pour une entrée, un plat  & accompagnements et un dessert. Niveau bouffe, ce sont des assiettes généreuses pleines de saveurs et souvent très pimentées cuisinées  au barbecue.

Daraï : la cantine coréenne

Le conseil des Gaston :

Je vous conseille de vous laisser tenter par le menu à 12 € (seulement) entrée -plat-dessert.

♦ Entrée : La crêpe aux fruits de mer

♦ Plat : Bibimpap au porc pimenté  (bol de riz dans lequel on mélange différents ingrédients : viande, légumes sautés, salade…)

♦ Dessert : La crêpe sucrée coréenne

Bibimpap au porc pimenté & Crêpe sucrée coréenne

Bon c’est sûr, ce n’est pas l’endroit idéal où l’emmener  pour la saint valentin ou pour son anniversaire mais pour un resto sympa après un ciné, elle va apprécier et vous n’allez pas vous ruiner.

Attention, vaut mieux arriver tôt car le restaurant est souvent bondé et le service est plutôt expéditif. 

Adresse: 4bis rue Violet (75015)

Métro : Dupleix, La Motte-Piquet

Tel: 01 45 77 36 77

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?