Des lunettes de soleil en bois pour un style Ecolo-Chic

Posté le 4/06/2013 par dans Accessoires

Avec le retour du soleil et la quinzaine de Roland Garros, les lunettes de soleil font leur grand come-back après des mois au fond du placard. Alors, pourquoi pas tenter un nouveau style et opter pour une paire de lunette… en bois ?

ozed-wood-series-sunglasses
Enfin le soleil… et les mini-jupes. Eh oui les Gaston, après des mois et des mois de grisaille, voici enfin un peu de soleil pour égayer nos journées. Mais quid de tout ça, le soleil c’est bien mais sans une bonne paire de lunette, tu passes un peu pour un loser. Trop occupé à lire le dernier article de YesGaston.fr sur Noémie Lenoir, tu as complètement oublié d’acheter ta nouvelle paire de lunette de soleil pour préparer l’été de pied ferme. La #TeamGaston te fait découvrir en exclu un nouveau style et une nouvelle marque de lunettes de soleil tout droit sortie de… France : Ozed Company.

Ozed-lunettes-boitierSi tu en as marre de ressembler au mec que tu croises tous les matins dans le métro, ou pire si tu es un brin écolo, cette paire est (peut-être) faite pour toi. Ozed, ce sont tout simplement des lunettes de soleil en bois. Tu n’y avais jamais pensé? La jeune marque française nous offre donc des lunettes en bois unique en son genre et de fait de très grande qualité. En plus d’être super original, pour une paire acheter c’est un arbre qui est replanté au Brésil.  Serez-vous prêt à franchir le cap et ainsi devenir un Gaston écolo-chic ?

ozed-wood-series-sunglasses-2

Capable d’être portées avec un style streetwear mais aussi avec un style business casual, ces lunettes se payent le luxe d’être passe partout et ça pour la modique somme de 130 €. S’il est un accessoire capable de définir un style à lui tout seul, c’est bien la paire de lunettes, alors pourquoi pas t’acheter une petite paire de Ozed Wood Series pour aller flaner dans les artères de Roland Garros. A coup sûr, tu te chopes une Gastonne … ou au pire tu t’évites un coup de soleil (aux yeux).

ozed-wood-series-sunglasses-3 ozed-wood-series-sunglasses-5

Découvrez en plus sur leur site: www.ozed.com

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?