Emily Ratajkowski (Blurred Lines) by Olivia Malone

Posté le 22/07/2013 par dans Belles Gastonnes

L’une des bombes du clip Blurred Lines, Emily Ratajkowski continue de vous faire fantasmer grâce à ce shooting:

Emily Jatajkowsky

Le titre Blurred Lines de Robin Thicke a dépassé les 100 millions de vues pour plusieurs raisons: le groove, la voix, T.I., Pharrell qui s’amuse et surtout les modèles sulfureux présents dans le clip. L’une d’elles, Emily Ratajkowski, est à l’honneur aujourd’hui à travers un shooting réalisé par Olivia Malone.

Je vous vois là, les Gastonnes critiquer d’avance les maigreurs de ce mannequin américain. Je comprends, mais elle dégage quelque chose que seul les Gastons ressentent. Si Emily Ratajkowski a un nom à coucher dehors, son corps lui ne coucherait pas dans votre baignoire (et bien non, je n’ai pas honte de cette blague … de toute façon, tu l’as dejà oublié et tu as déjà tes yeux sur le slider juste en dessous).

LE SHOOTING

Categorie : Belles Gastonnes

Loris Bernardini

"- Co-fondateur & Rédacteur en chef - Un Corso-Martiniquais qui puise sa force dans son métissage. Expert en Marketing Digital et blogueur depuis 10 ans, il souhaite exprimer ses passions à travers YesGaston. Cet übersexuel affirmé assume ses règles de conduite: respect, galanterie et ne jamais se prendre au sérieux. Sa mission pour les Gastons: "Les tirer vers le haut, les baskets toujours au sol""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?