Enjoy – 40 ans de Hip Hop à la Gaité Lyrique

Posté le 7/12/2012 par dans Enjoy , GOOD LIFE

La Team Gaston veut toujours donner les meilleurs plans à ses Gastons histoire de ne pas rester planté un Vendredi Soir  devant sa télé à regarder Koh Lanta. Voici une soirée qui vaut le détour, ça se passe ce Vendredi 7 Décembre 2012 à la Gaité Lyrique avec au programme Uncle O, Solo et Busy P pour un hommage à 40 ans de Hip Hop.

Les Gastons et le Hip Hop c’est une grande histoire d’amour, n’est-ce pas? Alors, rendez-vous à la Gaité Lyrique pour la soirée Toxic qui revient sur 40 ans de Hip Hop. Qui dit 40 ans de Hip Hop dit Method Man, Redman, Krs one ou encore Tupac autant dire un régal pour les oreilles.

Une petite sélection a été concoctée tout spécialement pour la soirée par Uncle O, DJ et graphiste, et Solo, ancien membre du groupe Assasin, sans oublier en Guest Busy P, un adepte des soirées Toxic depuis les débuts du concept. Uncle O et Solo sont les précurseurs des soirées Toxic depuis 2002, où ils mettent en avant la culture Hip Hop sans oublier d’intégrer du funk, de l’électro, du rap et même du rock tendance new wave.

Comme YesGaston.fr, Toxic est une soirée qui se veut  COSMOPOLITE car elle traversera tous les styles, les époques et les pays. Alors si tu veux oublier tous les soucis de la semaine et danser sur du bon son Hip Hop, la team Gaston t’a enlevé une épine du pied :)

Infos

 

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?