Enjoy – Shuggie Otis et Birdy Nam Nam débarquent à la Bellevilloise

Posté le 23/11/2012 par dans Enjoy

Ce samedi, la Bellevilloise et Free Your Funk nous régalent avec un programme qui ravira les fans de funk, de soul et de hip hop. A 20h, démarrage en douceur avec un concert du virtuose Shuggie Otis. A partir de 23h30, on enchaîne avec les DJs du Birdy Nam Nam, qui navigueront toute la nuit entre hip hop, soul et electro-funk. Enjoy!

 

Malgré l’immense respect de ses pairs et des artistes qui lui ont succédé, Shuggie Otis n’aura que peu de reconnaissance de la part du grand public dans les années 70.

Pourtant, ses 2 albums  -”Freedom Flight” en 1971 à l’âge de 18 ans et  “Inspiration Information” en 1974 à celui de 21- laisseront des chefs-d’oeuvre qui donneront notamment aux Brothers Johnson leur plus grand hit “Strawberry Letter 23

Encensé par les plus grands : de Sly Stone à Prince, de Franck Zappa aux Rolling Stone, de Mos Def à Outkast,  il était réclamé sans succès sur les scènes du monde entier. Samedi 24 Novembre, celui qui refusa jadis de faire partie des Rolling Stones (en remplacement de Mick Taylor)  fait son retour après plus de 20 ans d’absence pour un show qui promet une ambiance so smooth.

Les billets pour le concert sont à 29,90€


En deuxième partie de soirée, 3 des 4 Birdy Nam Nam – DJ Pone, Crazy B et DJ Need – prendront le commande des platines. Le temps d’une soirée, ils reviendront à leurs premiers amours, le hip hop et la funk. Le meilleur du hip hop des années 90′s mixé de mains de maîtres….

Pour nous faire patienter, Dj Pone a lâché aujourd’hui un mix d’une petite demi-heure. Monte le son Gaston!

Les places pour là soirée sont à 15,80€ en prévente

Via La Bellevilloise
21 rue Boyer, 75020 Paris