[Expo] Strangerous Artworks présente « A Mixtape Session »

Posté le 24/09/2013 par dans Arts

Le studio Strangerous Artworks présente « A Mixtape Session », une exposition qui reprend les créations du duo d’illustrateurs, des covers de mixtapes créées entre 2010 et 2013. Lancement des hostilités le 26 septembre au Dessous de Ginette.

A Mixtape Session - Strangerous Artworks

Kanye West, Jay-Z, Nicki Minaj… Les plus grands sont déjà passés sous les coups de traits des deux illustrateurs et directeurs artistiques, Julien Cournes et Yann Dalon, qui composent ensemble Strangerous Artworks, un studio spécialisé dans la création d’univers graphiques originaux.

Nicki Minaj - Strangerous Artworks

Reprenant les travaux réalisés entre 2010 et 2013, le duo de Strangerous Artworks affichera  illustrations en grand format, dessins originaux et coloriages géants à faire soi-même pour s’imprégner totalement du sujet.

Itinérante, l’exposition célébrera son vernissage ce Jeudi 26 Septembre au Dessous de Ginette (métro Lamarck-Caulaincourt), et y séjournera jusqu’au 6 Octobre, avant de prendre ses valises et emménager à l’Afterwork à partir du 17 Octobre.

Chaque date se verra accompagnée en musique par une sélection de Djs et producteurs hip-hop. Soulchildren (Youssoupha, Akhenaton) inaugurera les hostilités à l’occasion du vernissage.

Wiz Khalifa - A Mixtape Session Wiz Khalifa Rick Ross Kanye West - Strangerous Artworks Nicki Minaj - Strangerous Artworks KidCuddi - Strangerous Artworks

Categorie : Arts

Filumeno

"Militant acharné envers et contre tous ceux qui galvaudent le terme Geek en l'enfermant, c'est un amoureux des images, des mots, et des mots en image; du rap en particulier, de la musique en général. Éclectique et multi-facettes, cultive les contrastes et le paradoxe. Beethoven dans un Beats By Dre."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?