Freestyle de Will Smith – Is the Prince Still Fresh?

Posté le 29/10/2012 par dans CULTIVÉ , Musique

Si vous êtes invité à l’anniversaire de Gabrielle Union, je suis sûr que vous voudriez lui offrir un cadeau dont elle se souviendra toute sa vie. Will Smith, lui, lui offre un freestyle. Un cadeau pour elle, un cadeau pour nous?

Au beatbox, Doug E. Fresh, et bim, Will Smith nous offre un Freestyle! Lancé par le DJ, il interprète également « Summertime » et « The Fresh Prince of Bel Air« , ouais-ouais!

Et vlan, Will nous prouve qu’après toutes ces années il n’est pas en reste. Son petit Jaden n’a qu’à en prendre de la graine! Rien de fou, mais son freestyle reste honnête et frais (ndr: Fresh).

Et c’est là qu’on se dit « c’est con », Men In Black 3 est sorti et nous n’avons pas eu droit à un nouveau tube de Will Smith. Au lieu de profiter de l’occasion, on nous a servi du Pitbull … marketing-marketing-marketing! Acte manqué!

En tout cas, n’en déplaise à sa femme, Jada Pinkett Smith, Gabrielle Union a apprécié le cadeau, et Will Smith a eu droit à des remerciements des plus chaleureux!

 

Trop Fresh ce Prince!

Loris Bernardini

"- Co-fondateur & Rédacteur en chef - Un Corso-Martiniquais qui puise sa force dans son métissage. Expert en Marketing Digital et blogueur depuis 10 ans, il souhaite exprimer ses passions à travers YesGaston. Cet übersexuel affirmé assume ses règles de conduite: respect, galanterie et ne jamais se prendre au sérieux. Sa mission pour les Gastons: "Les tirer vers le haut, les baskets toujours au sol""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?