Gagne ton tee-shirt avec MKI CLOTHING

Posté le 1/05/2013 par dans Non classé

Des tee-shirts dans l’air du temps qui trouvent leurs inspirations à travers les icônes de la pop culture, des jeunes femmes aux poses suggestives et des messages pour le moins explicites. Voilà ce à quoi se consacre Mki Clothing.

Logo Mki Clothing

 

« Le vêtement n’est rien d’autre qu’une union entre deux univers » c’est la première des choses qu’Émir (créateur de la marque) m’ait dite lorsque je l’ai rencontré.

Ce jeune Parisien d’origine bosniaque est « multitâches ». Contrairement à ce que peuvent penser les Gastonnes des Gastons, certains d’entre nous savent très bien faire plusieurs choses à la fois.

Photographe, barman d’exception (j’ai eu la chance de goûter à un de ses cocktails) et danseur de kizomba à ses heures perdues (oui mesdames !), il crée Mki Clothing en 2009 : «J’aime la mode, je voyais pas mal de gens autour de moi faire des tee-shirts qui ne me plaisaient pas forcement, donc je me suis tout simplement dit pourquoi pas moi ».

Emir mkiclothing

Créateur d’un nouveau genre Émir s’inspire de la « street » et des tendances pour designer ses tee-shirts.

Bien sûr, le concept du tee-shirt imprimé n’est pas nouveau, mais Émir a su apporter sa touche personnelle grâce à des collections novatrices : « It’s time to smoke, American Dream, Protect your eyes… ». D’ailleurs certains de ses concepts on été repris par de grandes marques de prêt à porter.

banniere mki cloting1

Récemment vendu sur le site  de vente privée Raaad (30 000 likes pour sa collection) la marque profite d’un Buzz naissant depuis sa parution dans le magazine Public Look (hors série) et quelques articles sur des sites spécialisés (wetheurban, the cools).

Continuellement à la recherche de nouvelles activités (ce mec est un hyperactif), Émir pense déjà à lancer une seconde marque de prêt à porter dans un esprit beaucoup plus « casual » (on vous en reparlera dans un prochain article).

Débardeur mkicloting

Vous l’aurez compris, il faudra désormais compter avec ce jeune homme plein d’ambition.

Pour la petite histoire M-ki est le surnom que sa mère lui donnait étant plus jeune, un diminutif du prénom Émir en bosniaque.

 

Gagne ton tee-shirt :

Mki Clothing et YesGaston s’associent pour vous offrir un Tee-shirt mixte de la nouvelle collection « it’s time to smoke ».

Le principe est simple, si tu souhaites gagner le tee-shirt il te suffit tout d’abord de cliquer sur l’image ci-dessous. Le gagnant sera prochainement tiré au sort.

it's TIme to smoke 4 YG

 Vous pourrez retrouver l’ensemble de la collection sur le site mkiclothing.com

Categorie : Non classé

Laurent Bayard

"Voici l’métisse café crème, le Gaston cappucino ! Ce jeune homme ambitieux, parfois vicieux, cet enfant seul venu des bas fonds qui opta pour une paire de puma plutôt que pour Allah, Krishna, Buddha ou Jéhova . Son rêve ? Rouler en Testarossa. Quitter paris et manger du poisson grillé sur la plage du gossier. Écouter cette musique, Rap, Rap, cette musique qu’il aime à longueur de journée. Je finirais sur cette phrase qui caractérise bien le personnage : « pense qu’aujourd’hui c’est ton jour pour lutter et vaincre, Gaston le monde est devant toi n’attend pas qu’il débarque »."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?

Vous kifferez aussi