Hip Hop Loves Soul au Cabaret Sauvage

Posté le 3/02/2014 par dans Night life

La Hip Hop Loves Soul est l’une des soirées hip hop référence de la capitale. Pour sa première édition de l’année 2014, elle s’installe du côté du Cabaret Sauvage. La #TeamGaston y  sera, on vous emmène avec nous?

Hip Hop L S

Déjà 8 ans que la soirée Hip Hop Loves Soul (HHLS pour les intimes) et l’équipe Make It Clap font régulièrement bouger les têtes des amateurs de Hip Hop aux 4 coins de la capitale.

Pour sa première de l’année 2014, la #HHLS prend ses quartiers du côté du Cabaret Sauvage, en plein coeur de la Cité de la Musique.

Traitement de faveur pour les Gastonnes à l’occasion:

de 23h à 00h30, le Cabaret Sauvage sera leur sera entièrement réservé pour une première partie de soirée rebaptisée « Aux Bonheur des Dames » (Big up Emile), pendant laquelle elles pourront profiter d’un open bar bulles, des mix Soul/RnB de Dj Enjay et d’un showcase acoustique d’NJ & Tareeq.

Et à partir de 00h30, les portes s’ouvriront aux Gastons et les Djs (Dirty Swift, Baba Flex, Endrixx, Jim, JP et Jairo)  balanceront le meilleur du Rap, de la Soul, du RnB, bref, de toute la Black Music d’hier et d’aujourd’hui!

 

Quant à nous, on vous fait gagner 4 places pour l’évènement, alors rendez-vous mercredi sur la page Facebook de Yes Gaston

HHLS

Vendredi 7 février @ Cabaret Sauvage – Parc de la Vilette

20€ en prévente (FNAC.COM - DIGITICK)

Line up:

  • Dj Dirty Swift (The Heat Is On / Hip Hop Loves Soul)
  • JP Des Coulisses (Hip Hop Loves Soul / La Réunion)
  • Baba Flex (Jazzeffiq / Hip Hop Loves Soul)
  • Jim (Jazzeffiq / Djoon Club)
  • Endrixx (HHLS)

Plus d’infos sur Niouzzfrance et sur la page Facebook de la #HHLS.