Hip Hop Loves Soul – Cabaret

Posté le 16/04/2014 par dans Night life

Dimanche soir, rendez-vous au Cabaret Sauvage pour une nouvelle édition de la Hip Hop Loves Soul, la soirée des amoureux du bon son.

hhls au cabaret sauvage

Lundi jour férié…Du coup dimanche soir, on sort! ça tombe bien, car Make it Clap (MIC) a concocté une nouvelle édition sa soirée référence, la Hip Hop Loves Soul.

Souvenez-vous, en février dernier on vous avait offert 4 places pour la première de l’année. C’était déjà au Cabaret Sauvage, et comme on ne change pas une équipe qui gagne, un concept qui plait, MIC investit de nouveau les lieux, avec, une nouvelle fois, une soirée en 2 temps.

Part 1 – Au bonheur des dames

De 23h30 à 00h30, c’est le before. Attention, réservé uniquement pour les Gastonnes. Au programme, warm-up  RnB/Soul assuré par DJ Enjay, open bulles et…showcase acoustique de Gage! Le chanteur canadien viendra interpréter ses sons les plus connus et en profitera pour présenter son dernier album, Soul R.évolution.

 Part 2 – HHLS party

Comme d’hab, le meilleur de la black music (Rap, Soul, RnB,etc.) pour ton plus grand plaisir. Le Cabaret Sauvage résonnera au son des « My nigga« , « Drunk in Love‘ », « Nae Nae« , « Rich as F*ck », « U.O.E.N.O« , « Move that Dope » et autres hits du moment. Grosse ambiance en perspective!

HHLS

Dimanche 20 avril @ Cabaret Sauvage – Parc de la Vilette

20€ en prévente (FNAC.COM - DIGITICK)

Line up:

  • Dj Dirty Swift (The Heat Is On / Hip Hop Loves Soul)
  • JP Des Coulisses (Hip Hop Loves Soul / La Réunion)
  • Baba Flex (Jazzeffiq / Hip Hop Loves Soul)
  • Jim (Jazzeffiq / Djoon Club)
  • Endrixx (HHLS)
  • High Yane (Guest)

Plus d’infos sur hhls.fr et sur la page Facebook de la #HHLS.