How I Met Your Mother : Les enfants craquent !

Posté le 22/07/2013 par dans Ciné & Séries

Pour sa neuvième et ultime saison, How I Met Your mother reviendra sur nos écrans (et nos PCs) le 23 septembre pour clore  8 ans de suspense. Une première vidéo de promotion mets en scène les pauvres enfants de Ted qui craquent littéralement !

How I met your mother

8 ans que ça dure, 3 ou 4 que l’on se plaint et pourtant personne n’avait pensé à eux ! Les enfants de Ted sont bel et bien les plus à plaindre dans cette histoire ! Huit ans qu’ils sont assis dans ce même canapé assis l’un à côté de l’autre, sans bouger ni même aller aux toilettes, à écouter leur père raconter l’histoire de toutes ses conquêtes jusqu’à la rencontre de leur mère.

Mis en scène à travers une vidéo où ils craquent totalement, les enfants de Ted le supplient de bien vouloir finir son histoire et c’est hilarant !

How I met your Mother reprendra dés le 23 septembre sur CBS aux USA.

Filumeno

"Militant acharné envers et contre tous ceux qui galvaudent le terme Geek en l'enfermant, c'est un amoureux des images, des mots, et des mots en image; du rap en particulier, de la musique en général. Éclectique et multi-facettes, cultive les contrastes et le paradoxe. Beethoven dans un Beats By Dre."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?