Jay-Z en Guest surprise au concert de Beyonce !

Posté le 6/08/2013 par dans Fraîches News

Lors du concert de Beyonce au Barclays Center à Brooklyn (New York City Bitch), Jay-Z fait une apparition, surprend les fans et interprète « Tom Ford » pour le bonheur de tous.

Jay Z beyonce

On en rêvait à Paris lors du concert de Beyonce à Paris Bercy et finalement ce sont les new-yorkais qui ont eu le privilège de voir Jay-Z monter sur scène auprès de sa femme. Juste après le « Bow Down », Hov (aka Jay-Z) prend le mic’ et nous lâche un « Tom Ford ». D’après cette vidéo amateur on s’aperçoit que la foule était en délire (sans dec’).

Jay-Z le plus grand hustler de New York ne pouvait pas faire plus plaisir aux habitants de sa ville chérie. Mais il faut tout de même avouer que sa présence à cette date précise a clairement été choisie pour ajouter un nouveau buzz à sa campagne promouvant son Magna Carta Holy Grail … mais on s’en fout car au final, tout le monde y gagne. Enjoy!

Categorie : Fraîches News

Loris Bernardini

"- Co-fondateur & Rédacteur en chef - Un Corso-Martiniquais qui puise sa force dans son métissage. Expert en Marketing Digital et blogueur depuis 10 ans, il souhaite exprimer ses passions à travers YesGaston. Cet übersexuel affirmé assume ses règles de conduite: respect, galanterie et ne jamais se prendre au sérieux. Sa mission pour les Gastons: "Les tirer vers le haut, les baskets toujours au sol""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?