Justin Timberlake met son album en écoute gratuite sur Itunes

Posté le 14/03/2013 par dans CULTIVÉ , Musique

Alors que son album, The 20/20 Experience ne sort que ce 19 Mars, Justin Timberlake a décidé de donner un coup de pouce à la promo de son album.

Justin Timberlake - The 20/20 Experience

Ce n’est pas la première que l’on observe une opération du genre, déjà pour la sortie de son album Channel Orange, Frank Ocean avait mis, pendant quelques jours,  l’intégralité de son album à disposition des internautes via son Tumblr.

Il semblerait que le succès de la manœuvre ait inspiré Justin Timberlake, qui a rendu depuis ce lundi la totalité de son prochain opus The 20/20 Experience en écoute libre sur la plateforme Itunes.

Sept ans après son épique Futuresex/Lovesound, l’ex-membre des Nsync revient pour une parenthèse musicale dans sa carrière monopolisée par le cinéma ces derniers temps.

Filumeno

"Militant acharné envers et contre tous ceux qui galvaudent le terme Geek en l'enfermant, c'est un amoureux des images, des mots, et des mots en image; du rap en particulier, de la musique en général. Éclectique et multi-facettes, cultive les contrastes et le paradoxe. Beethoven dans un Beats By Dre."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?