Kendrick Lamar clash une dizaine de MC sur le dernier titre de Big Sean !

Posté le 13/08/2013 par dans Musique

Révélé officiellement aux yeux de la planète hip-hop avec son désormais classique Good kid, m.a.a.d city, Kendrick Lamar enflamme le rap game US en interpellant l’intégralité de sa compétition sur le dernier titre de son confrère Big Sean !

Kendrick Lamar s'impose sur le titre de Big Sean

La carrière de Kendrick Lamar est définitivement dans l’une de ses meilleures périodes ! Considéré par ses pairs comme une révélation et une valeur sûre de ce que le hip-hop a produit de mieux en 2012-2013, particulièrement après la sortie de son album Good kidd, m.a.a.d city, il ne cesse de confirmer son statut de challenger au trône depuis.

« I’m tryna raise the bar high »

Chacune de ses apparitions est dorénavant un événement et cette fois c’est sur le dernier titre de Big Sean « Control » que K.Dot s’illustre. Rappant avec ses tripes, il annonce en toute sérénité à tous les rappeurs de sa génération qu’il considère être sa concurrence que malgré tout l’amour qu’il leur porte, son but est bel et bien de les mettre k.o aussi tôt que possible !

 

« And that goes for Jermaine Cole, Big KRIT, Wale Pusha T, Meek Millz, A$AP Rocky, Drake Big Sean, Jay Electron’, Tyler, Mac Miller I got love for you all but I’m tryna murder you niggas »

 

Et personne n’échappe à ces directs du droit : Drake qui lui a offert sa première collaboration sur Thank Me Later avec Burried Alive, A$AP Rocky avec qui il partage le hit planétaire Fuckin’ Problem (en feat avec Drake également), J.Cole qui l’a invité sur son dernier album, y compris Big Sean et Jay Electronica qui sont avec lui sur le son !

 

« Tryna make sure your core fans never heard of you niggas They dont wanna hear not one more noun or verb from you niggas »

 

Preuve d’une saine émulation, les MCs du rap game ont plus que bien réagi à ces punchs balancées par Kendrick Lamar. La fin de l’année s’annonce salée !

 

 

 

Filumeno

"Militant acharné envers et contre tous ceux qui galvaudent le terme Geek en l'enfermant, c'est un amoureux des images, des mots, et des mots en image; du rap en particulier, de la musique en général. Éclectique et multi-facettes, cultive les contrastes et le paradoxe. Beethoven dans un Beats By Dre."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?