La Sneakers à enfin son TV Show : « Detroit Rubber »

Posté le 30/01/2013 par dans Médias

Après les salons de tatouages et les garages customs, la Basket à enfin son propre show : « Detroit Rubber » une nouvelle émision de télé réalité qui ravira le sneakerhead que vous êtes.

En tant qu’amateur de baskets, nous avons tous connu à un moment donné dans notre quête vers le rarissime cet instant extrêmement rageant. Vous savez celui ou après des semaines de recherches acharnées, sur tous les sites de retailers spécialisés, vous trouvez enfin cette fameuse paire en édition limitée que vous avez tant convoitée…  Mais malheureusement, votre taille n’est plus disponible.

C’est justement pour éviter ce genre de dépression post-traumatique, que Roland « Ro » COIT et Rick WILLIAMS (les propriétaires) ont créé la boutique Burn Rubber  il y a maintenant 9 ans.

Cette nouvelle web série (assurément un bon coup de pub pour les deux partenaires), diffusée sur Youtube LOUD, a été réalisée par Electus et Shady film. Elle nous raconte le quotidien des deux associés qui tentent de concilier entreprise en pleine croissance et vie familiale dans une région des States économiquement fragile (Michigan).

Dans ce premier épisode Prince FIELDER, le première base des Tigers de Detroit (ligue de baseball américaine) est à la recherche d’une paire très rare de Jordan 4.

Seront-ils répondre à ses attentes ?  La réponse dans le premier épisode de « Detroit Rubber ».   

Laurent Bayard

"Voici l’métisse café crème, le Gaston cappucino ! Ce jeune homme ambitieux, parfois vicieux, cet enfant seul venu des bas fonds qui opta pour une paire de puma plutôt que pour Allah, Krishna, Buddha ou Jéhova . Son rêve ? Rouler en Testarossa. Quitter paris et manger du poisson grillé sur la plage du gossier. Écouter cette musique, Rap, Rap, cette musique qu’il aime à longueur de journée. Je finirais sur cette phrase qui caractérise bien le personnage : « pense qu’aujourd’hui c’est ton jour pour lutter et vaincre, Gaston le monde est devant toi n’attend pas qu’il débarque »."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?