L’agenda concert du mois de mars

Posté le 4/03/2015 par dans L'agenda des Gastons

En mars le printemps et les salles parisiennes accueilleront beaucoup  de concerts. On vous propose une sélection de ceux auxquels on envisage de se rendre.

agenda_gaston

Stalley, 17 mars à La Bellevilloise

L’autre barbu du Maybach Music groupe fait un crochet à Paris pour sa tournée Européenne, ambiance garantie.

Vic Mensa, 19 mars au Yoyo

Freshman XXL pas plus tard qu’en 2014, Vic Mensa continue de faire parler de lui. On note qu’il a notamment collaboré avec Kanye West sur Wolves en feat avec Sya, extrait du prochain album de Yeezy !

DJ Pone, 21 mars à La Bellevilloise

Le champion de turntablism fera cadeau de ses talents au public de la Bellevilloise; Actif depuis 1999 Dj Pone est une figure autant hip-hop que électro qui n’a plus rien à prouver.

Flatbush ZOMBiES, 24 mars au Bataclan

Brooklyn débarque à Paris ! Mais carrément plus déjanté que ce que le quartier de la grosse pomme à l’habitude de produire. Flatbush Zombies, c’est un groupe de 3 rappeurs qui ont l’air d’être sous plus de drogues que Snoop et Wayne réunis et ça s’entend dans leur son !

Akhenaton, 27 mars à la Gaîté Lyrique

Le rappeur d’Iam revient à la scène avec son nouvel album « Je suis en vie », toujours aussi lyrical le Marseillais est un must-see pour les amoureux du rap technique et sensé.

Logic, 27 mars à La Bellevilloise

Freshman XXL de la promo 2013,  Logic a depuis quitté son Maryland natal pour rejoindre Los Angeles et signer sur Def Jam. En 2014, il sort Under Pressure avec l’aide entre autre du légendaire producteur NO I.D

Categorie : L'agenda des Gastons

Filumeno

"Militant acharné envers et contre tous ceux qui galvaudent le terme Geek en l'enfermant, c'est un amoureux des images, des mots, et des mots en image; du rap en particulier, de la musique en général. Éclectique et multi-facettes, cultive les contrastes et le paradoxe. Beethoven dans un Beats By Dre."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?

Vous kifferez aussi