Lazy Oaf : la marque pop décalée

Posté le 22/07/2013 par dans Tendances

Ambiance pop-graphique pour la nouvelle collection automne 2013 de Lazy Oaf, la marque anglaise qui chérit couleurs vives et imprimés décalés.

lazy-oaf-2013-fall-collection-12L’été n’est même pas fini, que les marques dévoilent déjà leur collection automnale. C’est à l’occasion de la sortie de sa collection automne 2013, que nous avons découvert un label de mode londonien : « Lazy Oaf ». Attention à cette marque des plus farfelues qui vient décoincer les classiques en proposant des vêtements graphiques et pop haut en couleurs. Lazy Oaf se caractérise par des dessins, des graphismes, des illustrations et même des hamburgers pour les Gaston aficionados de Big Mac.

Dans un style complètement décalé, Lazy Oaf apporte sa griffe « pop » en proposant dans sa collection automnale des imprimés comme des griffonnages d’enfants, des sandwichs et autres emballages de barres de chocolat. Pas facile à porter tous les jours, la collection se décline principalement sur des pulls, des t-shirts  et des chemises toutes aussi colorées les unes que les autres. Même si les pulls nous laissent sur notre faim, les chemises à manche courte ou longue sont assez originales et idéales pour débuter un automne tout en couleur.

Lazy Oaf, la marque anglaise qui chérit couleurs vives et imprimés décalés.

Mon coup de coeur se tourne vers la chemise manche longue marinière avec les motifs aztèques (voir ci-dessus) qui, sans être farfelue comme le reste de la collection, reste très chic pour un style streetwear du week end.

La collection Automne de Lazy Oaf est d’ors et déjà disponible sur la boutique en ligne de la marque, où vous pouvez encore acheter la collection été (en soldes).

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?