Le Kiff du Mercredi : The Hangover Book un livre contre la gueule de bois.

Posté le 26/12/2012 par dans CULTIVÉ , Le Kiff du Mercredi

Un livre remède pour les gueules de bois de lendemain de soirée.

Avec les fêtes de fin d’année ce livre tombe à point nommé. Qui n’a jamais connu cette sensation désagréable qui se manifeste après une consommation excessive d’alcool, qui ne s’est jamais endormi sur la cuvette des toilettes, qui ne s’est jamais réveillé au terminus d’une station de train inconnue ? Hein ? Qui ?

The Hangover Book ne t’aidera pas à rentrer chez toi totalement sobre après une soirée bien arrosée, mais il t’évitera d’avoir ce mal de tête atroce que l’on connaît tous.

On connaît déjà les bons vieux remèdes : Du doliprane contre les maux de têtes, de l’eau gazeuse pour éviter les maux de ventres et les boissons à base de gingembre contre les vomissements.

Mais the Hangover book va plus loin et te raconte au travers d’histoires et d’illustrations amusantes les différentes façons de se remettre d’une soirée difficile.

Entre les suédois qui te proposent de consommer des anguilles fraiches avec des amandes et les Sud africains, des yeux de mouton avec du jus de tomate, à toi de voir quel remède te conviendra le mieux.

Oeil de mouton et jus de tomate pour les Sud Africains

La meilleure des solutions pour vaincre la gueule de bois reste l’abstinence. La consommation avec modération t’évitera de te dire encore une fois : « C’est décidé j’arrête de me foutre des races ! ».

Au fait Gaston, celui qui conduit c’est celui que ne boit pas. Bon réveillon à toi !

Si tu souhaites te procurer ce livre rend toi sur site behance.net.

Laurent Bayard

"Voici l’métisse café crème, le Gaston cappucino ! Ce jeune homme ambitieux, parfois vicieux, cet enfant seul venu des bas fonds qui opta pour une paire de puma plutôt que pour Allah, Krishna, Buddha ou Jéhova . Son rêve ? Rouler en Testarossa. Quitter paris et manger du poisson grillé sur la plage du gossier. Écouter cette musique, Rap, Rap, cette musique qu’il aime à longueur de journée. Je finirais sur cette phrase qui caractérise bien le personnage : « pense qu’aujourd’hui c’est ton jour pour lutter et vaincre, Gaston le monde est devant toi n’attend pas qu’il débarque »."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?