Lenny Kravitz nouvel ambassadeur d’Eleven Paris

Posté le 19/01/2013 par dans Tendances

Après Iggy Pop, c’est au tour de l’artiste américain, Lenny Kravitz, et du mannequin, Charlotte Free, de devenir les ambassadeurs de la marque parisienne Eleven Paris. 

En attendant d’interpréter Marvin Gaye dans « Sexual  Healing », Lenny Kravitz joue le mannequin pour la marque branchouille parisienne, je nomme… Eleven Paris. Pour la présentation de sa nouvelle collection Printemps/Eté 2013, Eleven Paris a frappé un grand coup en s’offrant le chanteur/musicien américain Lenny Kravitz et la nouvelle star montante du mannequinat Mlle Charlotte Free le temps d’un shooting photo à Miami. Pour célébrer son dixième anniversaire, Eleven s’entoure d’un duo atypique, Lenny le Gaston (haha) et Charlotte la top aux cheveux roses (Eh oui, Elle a « Free »… Elle a tout compris) en dévoilant une collection à la fois épurée comme toujours avec des finitions travaillées.

En cette période hivernale, Eleven Paris nous annonce donc un été chaud tout en couleur et en style.

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?