Levi’s Go Forth – Une diversité bien Représentée

Posté le 17/09/2012 par dans CULTIVÉ , Médias , Tendances

 

Pour sa nouvelle collection, Levi’s nous propose une campagne qui, certes met en avant le produit, mais également ses consommateurs.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=fsP6XTHBwRw]

Si malheureusement, en France la jeunesse n’est que trop peu représentée par sa diversité dans les médias, les anglo-saxons, eux, nous prouvent encore une fois qu’ils ont compris que la société avait évolué, changé. Cette même jeunesse est tirée vers le haut avec ce magnifique spot, manifesto de jeunes qui en veulent.

Categorie : CULTIVÉ, Médias, Tendances

Loris Bernardini

"- Co-fondateur & Rédacteur en chef - Un Corso-Martiniquais qui puise sa force dans son métissage. Expert en Marketing Digital et blogueur depuis 10 ans, il souhaite exprimer ses passions à travers YesGaston. Cet übersexuel affirmé assume ses règles de conduite: respect, galanterie et ne jamais se prendre au sérieux. Sa mission pour les Gastons: "Les tirer vers le haut, les baskets toujours au sol""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?

Vous kifferez aussi