Little Bastard : des snapbacks fleuries

Posté le 24/06/2013 par dans Idées shopping

Une snapback c’est bien, une snapback fleurie c’est mieux. Voici la découverte d’une nouvelle marque française, Little Bastard, qui va fleurir dans ton dressing. 

Little bastard Snapback

Alors que nous vous parlions il y a quelques semaines du style imprimé fleuri d’Asap Rocky dans son clip « Wild For The Night », voici une marque qui nous a tapé à l’oeil : Little Bastard. Quid du nom trash, la jeune marque parisienne propose une sélection de snapbacks aux imprimés Liberty. Pour rappel, le « Liberty » est  le célèbre imprimé constitué d’une répétition à l’infini d’un même motif de petite taille, généralement des fleurs dont les Gastonnes raffolent en été. Le style liberty associé au print du label sont dans l’ère du temps et le résultat donne une snapback chic et trendy idéale pour un style streetwear.

Cette Snapback by Little Bastard d’un nouveau genre à tout pour plaire et sera à coup sûre le rayon de soleil d’un été qui s’annonce pluvieux et froid.

Les Caps sont dispo sur le site du label pour la modique somme de 29 euros, une vraie bonne affaire à ne pas rater. Shoppe mon Gaston, Shoppe !

Little Bastard Snapback § Little Bastard Snapback 1 Little Bastard Snapback 2 L-B Snapback 3 L-B Snapback 4 L-B Snapback 5 L-B Snapback 7

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?