Look de la semaine : « Stussy Canada 2012 Holiday LookBook »

Posté le 17/12/2012 par dans Look de la Semaine , STYLÉ

YesGaston vous l’a prouvé par le passé, le Canada n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de mode. Je pense notamment à Chaos Theory et leur version revisitée du « Teddy ». Cette semaine, rebelote, nous faisons escale au pays du caribou, ou nous vous avons dégoté le dernier « mini », mais pour le moins réussi lookbook Automne/Hiver 2012 de Stussy Canada.

Petite précision :

Stussy est une marque californienne crée dans les années 80 qui porte le nom de son créateur Shawn Stussy. Popularisée dans les années 2000 au travers de différentes « Street cultures » (hiphop, skate, hipster), Stussy nous revient avec une collection développée exclusivement pour le marché canadien.

À travers ce lookbook, Jon Sturge (photographe) a su mettre en avant l’esthétique propre à la marque. Des sapes amples, urbaines, inspirées par la culture nord américaine avec des imprimés « wolf et indien ».

Stussy nous propose toute une sélection de tee-shirts, hoodies et joggings pour homme et femme, disponibles en plusieurs coloris.

Malheureusement seul nos Gastons canadiens pourront se procurer les articles présentés, puisqu’ils sont uniquement disponibles dans les magasins de Vancouver et Toronto.

Laurent Bayard

"Voici l’métisse café crème, le Gaston cappucino ! Ce jeune homme ambitieux, parfois vicieux, cet enfant seul venu des bas fonds qui opta pour une paire de puma plutôt que pour Allah, Krishna, Buddha ou Jéhova . Son rêve ? Rouler en Testarossa. Quitter paris et manger du poisson grillé sur la plage du gossier. Écouter cette musique, Rap, Rap, cette musique qu’il aime à longueur de journée. Je finirais sur cette phrase qui caractérise bien le personnage : « pense qu’aujourd’hui c’est ton jour pour lutter et vaincre, Gaston le monde est devant toi n’attend pas qu’il débarque »."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?