Look de la Semaine: TY Ogunkoya en Galliano !

Posté le 20/11/2012 par dans Look de la Semaine

Pour sa collection Automne-Hiver 2012, John Galliano habille le modèle nigérian TY Ogunkoya. Avec le regard et le porte-monnaie d’un Gaston de la plèbe, la Haute Couture reste inabordable. S’approprier de telles pièces serait un suicide financier. Cependant, les grands créateurs sont surtout des maitres de l’inspiration, de vraies Muses qui sauront vous guider dans les allées de vos H&M et autres Zara. Alors, regardons ce qu’il y a à prendre de John Galliano.

 

Cette collection saura raviver la nostalgie des années 70′ pour ceux qui les ont vécues, et pour ceux qui les fantasment. Cependant, les inspirations ne sont pas lointaines. C’est bien dans notre époque que John Galliano se positionne avec même des pièces urbaines revisitées comme le jogging.

Il y a les look haut en couleurs et carrément modernes:

Les look beaucoup plus contemporains et tout à fait envisageables pour un Gaston:

Il y a les look audacieux et urbains qui font revivre le jogging et le survêtement :

Et enfin, il y a ce Look. Ce Look qui pour moi est la tendance de l’hiver. Le costume décontracté et chic. Le costume léger qui envoie du lourd (hey, t’as kiffé ma rhétorique?). Ce costume est pour moi, le Look de la Semaine:

 

Crédit photo: Sebastian Kim

 

 

 

 

Loris Bernardini

"- Co-fondateur & Rédacteur en chef - Un Corso-Martiniquais qui puise sa force dans son métissage. Expert en Marketing Digital et blogueur depuis 10 ans, il souhaite exprimer ses passions à travers YesGaston. Cet übersexuel affirmé assume ses règles de conduite: respect, galanterie et ne jamais se prendre au sérieux. Sa mission pour les Gastons: "Les tirer vers le haut, les baskets toujours au sol""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?