MOUPIA 5 Panel Cap LookBook 2012.

Posté le 13/12/2012 par dans Accessoires

Je ne te balance pas le scoop de l’année si je te dis que la mode n’est finalement qu’un éternel recommencement ?! Eh bien Gaston, fini la SnapBack de BaseBall style New Era ou Mitchell and Ness, aujourd’hui pour être stylé il te faudra porter une MOUPIA.

Depuis près de deux ans, de plus en plus de nouvelles marques de streetwear se spécialisent dans la 5 panel cap*. Je pense notamment à  « HUF », « Supreme » ou bien encore « I Love Ugly » avec leurs casquettes Premium.

MOUPIA, marque espagnole, surfe sur cette vague et nous propose le lookbook de ses dernières créations. Des casquettes de qualité, faites main  avec des imprimés tous aussi originaux les uns que les autres.

Pour cette nouvelle collection, MOUPIA présente toute une gamme de casquettes colorées avec des motifs qui s’inspirent de la faune et la flore, du sport et de l’aviation. Les Kids ne seront pas en reste puisque certains modèles leur sont également réservés.

Pour ce lookbook, MOUPIA a fait appel au photographe « Antonio Tabernero » pour revendiquer leurs origines ibériques. Des photos en toute simplicité entre un verre de Sangria et une assiette de Jamòn dans les bars à tapas de Madrid.

Alors Gaston qu’est ce que tu attends pour être au top des pieds jusqu’à la tête ?! N’hésite pas à te rendre sur leur site moupia.com pour découvrir la marque et te procurer leur fameuse 5 panel cap.

 * On parle de 5 panel cap pour les casquettes ayant 5 pièces de tissu (une devant, une de chaque côté et deux sur le dessus). 

Laurent Bayard

"Voici l’métisse café crème, le Gaston cappucino ! Ce jeune homme ambitieux, parfois vicieux, cet enfant seul venu des bas fonds qui opta pour une paire de puma plutôt que pour Allah, Krishna, Buddha ou Jéhova . Son rêve ? Rouler en Testarossa. Quitter paris et manger du poisson grillé sur la plage du gossier. Écouter cette musique, Rap, Rap, cette musique qu’il aime à longueur de journée. Je finirais sur cette phrase qui caractérise bien le personnage : « pense qu’aujourd’hui c’est ton jour pour lutter et vaincre, Gaston le monde est devant toi n’attend pas qu’il débarque »."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?