MVP de la semaine : « Snoop Dogg, l’actionnaire »

Posté le 25/11/2012 par dans Sportif

Snoop Dogg  n’en finit pas de faire parler de lui. Après avoir changé de style au retour d’un séjour en Jamaïque, la légende vivante du rap américain et grand amateur de foot, s’intéresse au célèbre club écossais du Celtic Glasgow. Et puis attention, le rappeur US réclame même David Beckham. Mais qu’a t-il encore fumé notre Snoopy ? 

Tout se passe un soir de Ligue des Champions, dans les tribunes du mythique stade du Celtic Park. Snoop Dogg, présent au stade  est tombé des nues devant la victoire du Celtic Glasgow sur le Barça (2-1). Hé oui c’est possible, le Messi n’a donc pas trouvé la solution face à une défense écossaise de fer. Impressionné par la ferveur des supporters écossais, Snoopy envisage de mettre la main à la poche et d’investir dans le club. Utopie ou Réalité?

[quote][/quote] Je pourrais investir  si un des membres du board veut céder des parts. Je ne sais pas combien mais suffisamment pour être entendu. Avant de rajouter : « Je veux donner un peu de Snoop aux choses ». 

Le rappeur qui se fait appeler maintenant   »Snoop Lion » depuis son séjour artistique mais surtout spirituel (bin voyons) en Jamaïque, veut même faire venir avec lui, le footballeur anglais et ami de Los Angeles, David Beckham. Ah, quand Snoop Lion rêve de Beckham, c’est surtout à nous qu’il vend du rêve. L’ex- rappeur, aujourd’hui reconverti au reggae, serait il plus fort que les Qataris pour faire venir Beckham au Celtic ?

En attendant de devenir Actionnaire des Celtic, quand Snoop Dogg s’essaie au foot ça donne ça :

Autant dire qu’il a mieux fait de se convertir au reggae plutôt qu’au foot !

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?