Collectionne les Boobs comme BOOBSMAN! (ou pas)

Posté le 12/08/2013 par dans Les chroniques des Gastons

Boobsman est le super-héros qui touche les seins de ses victimes … pour s’assurer qu’elles sont en « bonne » santé! Le malin !

boobsman

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir toucher la paire de seins d’une Gastonne qui passerait dans notre champ de vision, juste pour le kiff? Voilà, tout le monde, on est d’accord! Et bien BoobsMan lui, le peut et le fait. C’est notre nouveau Super-Héros!

Derrière ce gros kiff se cache en réalité une campagne polonaise pour la prévention du cancer du sein. Si on imagine difficilement que Boobsman peut juger de l’état de santé de ses « victimes » en les palpants vite-fait, on peut comprendre en revanche que cette vidéo puisse être assez Juicy pour être partagée, et ainsi diffuser le message de prévention.

MAIS BON, ILS ONT BIEN KIFFÉ!

Après, il ne faut pas croire que les mecs sont des seins saints non plus, ils ont l’habitude de se faire kiffer à travers leurs nombreuses vidéos et soutenir (non je ne vais pas encore faire de jeux de mot foireux) une cause comme celle-ci est vraiment un prétexte pour s’amuser un peu. Si tu te crois aussi malin et audacieux qu’eux, vas-y mon Gaston, tente ta chance, mais je n’offrirai aucune garantie sur le succès de ton opération … surtout à Paris!

En revanche, si tu cherches des idées de déguisement pour ton Week-end d’intégration, Enterrement de vie de Garçon, Halloween ou autres événements déguisés, je te conseille Boobsman! L’assurance d’une soirée entre pelotage et décrochage de mâchoire (car oui, de bonnes claques dans la tronche sont à prévoir … tu croyais que ça serait aussi facile?).

Afin de parfaire ton déguisement, je te conseille de faire un tour sur Morphsuit!

À quand un BootyMan?

Loris Bernardini

"- Co-fondateur & Rédacteur en chef - Un Corso-Martiniquais qui puise sa force dans son métissage. Expert en Marketing Digital et blogueur depuis 10 ans, il souhaite exprimer ses passions à travers YesGaston. Cet übersexuel affirmé assume ses règles de conduite: respect, galanterie et ne jamais se prendre au sérieux. Sa mission pour les Gastons: "Les tirer vers le haut, les baskets toujours au sol""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?