Opening Nike Running St Michel à Paris

Posté le 6/12/2013 par dans Enjoy

Nike débarque sur la rive gauche parisienne avec un tout nouveau Nike Store spécialisé dans le « running ». Nous avons immortalisé l’évènement en compagnie d’Allyson Félix. 

1425636_618716641502847_1126270399_n

Hier soir, nous étions à l’opening du Nike Running du Boulevard St Michel. Nike fait rarement dans la demi-mesure, la preuve encore avec la venue de l’athlète Allyson Félix, triple médaillé au JO de Londres, pour l’inauguration du magasin. L’ambiance était placée sous le signe du « running » avec une flopée de runners venus pour l’occasion voir l’athlète jamaïcaine et découvrir le nouveau shop. C’est dans cette ambiance qu’Allyson Félix a inauguré le store de deux étages  en immortalisant ses empreintes en tant que marraine de l’évènement le tout sous la forme d’une interview de l’athlète.

Le tout nouveau magasin se situe au 49 Boulevard St Michel dans le 6e arrondissement, juste à quelques mètres du Jardin du Luxembourg, endroit stratégique car très prisé des runners. Au programme dans ce nouveau Nike Running : des conseils pro, analyse de courses, découverte des dernières technologies et même un service de locker pour déposer ses affaires et aller courir.

Engouement total pour le running

Après le footing, puis le jooging, on parle aujourd’hui de « running ». Tout le monde s’y met, jusqu’à devenir un has been quand on ne parle pas de sa dernière course  au bureau . Nike a très vite suivi cette tendance en développant de nouvelles collections de running shoes mais en ouvrant également  des shops dédiés au running avec un à New York et celui de Paris. Depuis quelques semaines, Nike a même lancé des running Sessions 2 fois par semaine plein cœur de Paris (au départ du Nike Store Bastille le mardi soir et du Nike Store Champs Elysées le jeudi soir). Au programme ? En moyenne quelques 6km de course à parcourir entre runners débutants et expérimentés entrecoupés par des séances d’exercices cardios et d’étirements. Cette semaine, c’était l’occasion d’avoir la chance de courir en compagnie d’ Allyson Félix .

Je vous laisse découvrir cette soirée sportive en photos.

Allyson Félix, marraine du Nike Running de St Michel

Adresse de la boutique Nike à Saint Michel : 49 boulevard Saint Michel 75005 Paris

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?