PHARRELL WILLIAMS nous offre 24 heures de bonheur

Posté le 21/11/2013 par dans Fraîches News

Non, vous ne pourrez pas gagner de rencontre VIP 24h avec Pharrell, calmez-vous les Gastonnes. L’artiste nous offre un clip, que dis-je, une expérience musicale de 24 heures: Happy! 

pharrell

Il s’agit d’un clip durant 24 heures sur son titre Happy. C’est une accumulation de footage mettant en scène des amateurs, des danceurs pro, mais également quelques guest star (Jamie Foxx, Steve Carell, …) ayant tous en commun d’exprimer leur bonheur en musique et en danse.

« The World’s first 24-hours music vidéo », voilà comment est vendue cette oeuvre. Une approche racoleuse et peu habile car elle laisse plus place à performance qu’à la qualité. Or, Pharrell et la prod « We Are From LA » nous offre un contenu de grande qualité! Hormis tout le travail de tournage qu’il y a eu derrière, c’est surtout cette sensation de bonheur infini qui plait. Une excellente traduction du mot Happy à travers le chant et la danse.

Vous ne passerez probablement pas 24 heures scotchés devant le clip, mais n’hésitez pas à naviguer au gré des footages pris aux quatre coins de LA, de jour comme de nuit!
GG Pharrell !

http://24hoursofhappy.com/

pharrell happy

Categorie : Fraîches News

Loris Bernardini

"- Co-fondateur & Rédacteur en chef - Un Corso-Martiniquais qui puise sa force dans son métissage. Expert en Marketing Digital et blogueur depuis 10 ans, il souhaite exprimer ses passions à travers YesGaston. Cet übersexuel affirmé assume ses règles de conduite: respect, galanterie et ne jamais se prendre au sérieux. Sa mission pour les Gastons: "Les tirer vers le haut, les baskets toujours au sol""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?