Pharrell X Trans Magazine : Quel style vous inspire?

Posté le 12/01/2013 par dans Tendances

Quand Pharrell Williams joue les mannequins pour un magazine Japonais ça donne du style, du chic et de l’inspiration pour nos Gastons. 

On ne présente pas Pharrell Williams comme étant « l’homme le mieux habillé du monde » pour rien (source : magazine Esquire) !!! Ce mec est so far away , un Gaston dégastonable :) ! Même si sa carrière musicale commence à battre de l’aile en raison du développement de sa marque Billionaire Boys Club, la rappeur – business man américain continue de nous mettre l’eau à la bouche avec un style tranché (Règle N°1 de Pharrell Williams: Ne JAMAIS tuer Kanye !!! )

Nous vous avons révélé récemment sa collection BBC automne/hiver 2012 et son goût prononcé pour la marque Mr Bathing Ape. Cette semaine, Pharrell Williams a encore frappé en jouant le man’nequin pour un magazine branchouille japonais Trans Cool. Le leader du groupe N.E.R.D fait la promo de la nouvelle collection printemps-été 2013 de sa marque BBC et d’une marque japonaise urbaine de luxe A Bathing Ape. Ça sushi les préjugés, la mode japonaise est une institution, le street style une religion.

Pharrell Williams nous donne (encore une fois) une leçon de style : un style chic & urbain décalé, de l’imprimé, des couleurs sans oublier la petite paire de ray-ban et le noeud papillon qui est l’accessoire must-have.

Lequel des styles « Pharrelliens » t’inspire le plus mon Gaston ? Allez dis nous tout :)

1) Un style tout en couleur et en fantaisie : Un petit polo rose à motif assorti avec un short imprimé camouflage. Une paire de bottes basse beige surmontée par des chaussettes assorties agrémentent un style haut en couleur.

2) Un style street wear : une veste à capuche beige avec un short kaki et une casquette pour agrémenter le tout. Un vrai style pour affronter le printemps comme il se doit.

3) Le style Urban Chic  : Une chemise boutonnée jusqu’au cou surmontée d’une veste à capuche à pois et complétée d’un short beige. Le chapeau melon et la paire de lunette accentuent ce coté dandy. N’oublions pas la petite paire de bottines avec la paire de chaussettes à rayures vertes.  

4) Le Style « Gaston » : La #TeamGaston VOTE pour le style N°4 à la fois branché et décalé. Une chemise rose à petits carreaux, une veste + un short imprimé camouflage le tout harmonisé d’un jolie noeud papillon à motif, d’une paire de ray ban et d’une casquette pour le coté urbain.  (ATTENTION : Risque d’atteinte à la rétine droite)

Maintenant c’est à toi de jouer mon Gaston,

VOTE pour le style qui te plait sans oublier une chose :

« Le style est un instrument, pas une fin en soi » 

Mon Gaston, pour éviter de tuer Kanye, joue-la comme Pharrel Williams !

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?