Comment « Picking Up » des filles in French !

Posté le 3/09/2013 par dans Les chroniques des Gastons

Dans la série des « Picking Up » vidéos Youtube, on vous présente la nouvelle: Picking Up Girls in French. Voyons si la langue de Molière fait tomber les Gastonnes d’Outre-Atlantique:

picking up girls french

On nous l’a toujours dit, dans les séries, les films, toutes les productions américaines vendent à leurs téléspectateurs l’image raffinée, charmante et sexy de notre belle langue qu’est le français. On voit souvent des filles en mode « OMG, french language is so … SEXY, u know ». Well, est-ce de la fiction ou de la réalité?

Oui parce que, nous français qui consommons les mêmes séries, on y croit! On part dans un pays anglophone et on se dit « Fuck, si je ne parle pas bien anglais, au moins j’ai l’accent français, et ça, les filles elles kiffent ». Mon Gaston, il est temps de pousser le vice encore plus loin et de vérifier si même en parlant uniquement français la mission peut être accomplie.

Neuf numéros récoltés en 3 minutes de vidéo … hm… ça reste un résultat tout à fait honnête. D’autant plus que notre protagoniste semble avoir un accent du Nord (me trompe-je?). Donc, en conclusion mon Gaston on peut dire que oui, notre langue à la cote! Du coup, si tu places quand même quelques bribes d’anglais dans ton approche, assurément cela rassurera la Gastonne et tes chances de récolter un 06 (ou un 555 si tu vis dans un film) n’en seront que plus grandes.

Va plus loin mon Gaston, n’hésite pas à tenter des combinaisons de plusieurs techniques comme notamment celle qui te permet d’ emballer en 3 questions, et si jamais ça ne fonctionne pas, donne-lui ton numéro, ne prends pas le sien !

Good Game !

Loris Bernardini

"- Co-fondateur & Rédacteur en chef - Un Corso-Martiniquais qui puise sa force dans son métissage. Expert en Marketing Digital et blogueur depuis 10 ans, il souhaite exprimer ses passions à travers YesGaston. Cet übersexuel affirmé assume ses règles de conduite: respect, galanterie et ne jamais se prendre au sérieux. Sa mission pour les Gastons: "Les tirer vers le haut, les baskets toujours au sol""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?