Pourquoi Kanye ose le Kilt Givenchy? [VIDEO]

Posté le 19/12/2012 par dans STYLÉ , Tendances

Si vous nous suivez sur notre Page Facebook, vous n’aurez sans doute pas loupé la publication de la photo de Kanye West au Madison Square Garden portant une jupe un Kilt Givenchy! Vous allez découvrir ici en vidéo, que ce choix n’était pas aussi évident à prendre.

Dans la vidéo ci-dessous (en anglais les Gastons), vous comprendrez que le style a été méticuleusement étudié. Aucune surprise tant on connait l’intérêt que porte Kanye West pour la Mode. Pour se justifier, et surement pour se donner confiance, il dit même que ce kilt réajusté, plus cintré, fait tout simplement penser à un long T-shirt. Oui Kanye, pas sûr que tout le monde pense ainsi. En effet, il nous avait déjà fait le coup du Kilt pour le clip Niggas In Paris et pourtant, le public ne s’y fait toujours pas. Cependant, c’est Kanye, c’est un artiste, c’est un créatif et on ne peut même pas penser à une faute de goût avec lui mais à de avant-gardisme, de la prise de risque!

A la fin de la vidéo il y a un lapsus très révélateur qui met mal à l’aise Kanye, lorsque la styliste dit « Skirt » (Jupe) à la place de « Kilt ». Kanye et ses amis n’hésitent pas à la reprendre spontanément en affirmant « Kilt »! Donc oui il a osé, mais il n’assumera pas le port de la  jupe, mais du Kilt (bien plus masculin dans l’image). Je suis désolé Kanye, pour moi c’est une Jupe, mais j’aime que tu oses parfois! ;)

 

 

Categorie : STYLÉ, Tendances

Loris Bernardini

"- Co-fondateur & Rédacteur en chef - Un Corso-Martiniquais qui puise sa force dans son métissage. Expert en Marketing Digital et blogueur depuis 10 ans, il souhaite exprimer ses passions à travers YesGaston. Cet übersexuel affirmé assume ses règles de conduite: respect, galanterie et ne jamais se prendre au sérieux. Sa mission pour les Gastons: "Les tirer vers le haut, les baskets toujours au sol""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?

Vous kifferez aussi