Prends l’Automne comme Big Sean!

Posté le 8/10/2013 par dans Look de la Semaine

« Oh God », Big Sean revient nous donner une leçon de style dans le Gentlemen Quaterly US. Prenez des notes:

Big Sean look

Big Sean, récent signataire de l’album « Hall of Fame » est, tout comme son mentor Kanye West, un réel Gaston lorsqu’il s’agit de Mode. Après nous avoir montré comment porter la doudoune sans manche avec style (rf: Big Sean Suit Up For GQ ), il revient nous donner une leçon pour la mi-saison des Gastons.

Si nous étions déjà adhérents de la chemise en jean + chino + noeud papillon, ou encore convaincus que la casquette à l’envers était une excellente cassure dans un style plus classe, nous avons été tout de même étonnés de le voir porter le chapeau « reporter » avec un sweat ou encore (et surtout) un col roulé. Big Sean en effet ose le port de ce col jugé has been par la street. Cependant, il est vrai que son retour ne nous était pas passé inaperçu, mais principalement observé dans les lookbook porté par des hommes plus classiques, plus âgés. Ici, l’auteur de Beware (mon coup de coeur de son album) lance un message aux Gastons: osez le col roulé! Pour être honnête, je ne suis pas encore prêt mais je surveillerai la tendance avec plus d’attention.

LookBook de Big Sean pour GQ

Loris Bernardini

"- Co-fondateur & Rédacteur en chef - Un Corso-Martiniquais qui puise sa force dans son métissage. Expert en Marketing Digital et blogueur depuis 10 ans, il souhaite exprimer ses passions à travers YesGaston. Cet übersexuel affirmé assume ses règles de conduite: respect, galanterie et ne jamais se prendre au sérieux. Sa mission pour les Gastons: "Les tirer vers le haut, les baskets toujours au sol""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?