Primitive Apparel Winter Collection: des Gastonnes pour les Gastons!

Posté le 9/12/2013 par dans Tendances

La marque Primitive Apparel propose son LookBook Winter 13 mettant en scène des Gastonnes dans des vêtements de Gastons. Une formule qui fonctionne Just Good !

primitive apparel

La marque Primitive Apparel est une marque qui sent bon la West Coast. La définition de Kendrick Lamar aurait été Women Weed and Weather, celle de notre marque pourrait être Street, Skate and Sluts (ok, « sluts » est un peu fort, mais il fallait bien trouver un attribut en S … laisse moi tranquille).

L’originalité derrière les produits est la mise en scène de ces derniers. En effet, l’inspiration par le LookBook de la marque ne se fait pas avec des mannequins homme, mais bel et bien avec des Gastonnes. Je n’attribuerai pas le badge de l’originalité à Primitive Apparel car c’est une tendance que nous avons déjà pu observer en 2012 avec la collection tout aussi West Coast de CNBC x Ebbets Field.

Et finalement, ce n’est pas d’originalité dont on pourrait parler mais de pertinence. M’enfin oui, pour vendre des sous-vêtement aux Gastonnes on leurs fout des femmes à poil pour les attirer … ouais, alors forcément, les marques veulent que leur cible s’identifient aux modèles en se disant « youpi, si j’achète ces produits, moi aussi je serai trop une bombe » … youpi. Or, si les marques veulent séduire et capter l’attention des futurs consommateurs, qu’elles jouent la carte de la séduction bon sang! On l’avait vu avec Chanel N°5 et son Brad Pitt, alors maintenant, ne soyons plus étonnés de voir de la Gastonne dans des habits de Gastons … et sérieusement, c’est un vrai plaisir.

Matez moi ça:

Primitive Apparel Holiday '13 Look Book shot by Luis Ruano

Categorie : Tendances

Loris Bernardini

"- Co-fondateur & Rédacteur en chef - Un Corso-Martiniquais qui puise sa force dans son métissage. Expert en Marketing Digital et blogueur depuis 10 ans, il souhaite exprimer ses passions à travers YesGaston. Cet übersexuel affirmé assume ses règles de conduite: respect, galanterie et ne jamais se prendre au sérieux. Sa mission pour les Gastons: "Les tirer vers le haut, les baskets toujours au sol""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?