RAD: « La vente privée hype et cool »

Posté le 28/11/2012 par dans Idées shopping

Soucieux de te démarquer, j’ai la solution! : « RAD ». Oublie tout ce que tu sais sur les ventes privées, ce site te propose des articles cool, hype et design à des prix abordables. Une aubaine juste avant les fêtes ! 

Difficile de se pavaner dans les rues de Paname sans tomber sur un autre hipster qui aura kiffé le même tee-shirt que toi.

Avec RAD ce genre de situation sera de moins en moins fréquente. Le site s’efforce de dénicher au quotidien les produits les plus designs du moment.

Pas de déstockage ou de fin de séries les produits proposés sont issus de collections en cours.

www.raaad.fr vous proposera des articles authentiques directement dégotés chez les designers, créateurs et artistes.

Pour que tu puisses te faire ton propre avis, YesGaston t’a fait une petite sélection des articles que tu pourras trouver sur le site.

Tee-shirt Bad Taste Flower par Bad Taste : Imprimé flower recto/verso 100% coton.

Livre de Pharrell William : Places and Spaces I’ve been

The free your mind wallet par The Walart : Marque Australienne de portefeuilles en papier ultra-résistant 100% recyclable .

Casio Camo par Casio Vintage : Bracelet en tissu camouflage. Un deuxième bracelet en métal accompagne le premier.

Bianca Green Picture Pillow par Deny Design : Coussin en polyester tissé.

Laurent Bayard

"Voici l’métisse café crème, le Gaston cappucino ! Ce jeune homme ambitieux, parfois vicieux, cet enfant seul venu des bas fonds qui opta pour une paire de puma plutôt que pour Allah, Krishna, Buddha ou Jéhova . Son rêve ? Rouler en Testarossa. Quitter paris et manger du poisson grillé sur la plage du gossier. Écouter cette musique, Rap, Rap, cette musique qu’il aime à longueur de journée. Je finirais sur cette phrase qui caractérise bien le personnage : « pense qu’aujourd’hui c’est ton jour pour lutter et vaincre, Gaston le monde est devant toi n’attend pas qu’il débarque »."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?