#REPORT – Puma Street Party @Le Bus Palladium

Posté le 4/07/2013 par dans L'agenda des Gastons

La #TeamGaston s’est déplacée à l’événement « Puma Street Party» ce mercredi 03 Juillet au Bus Palladium. Au programme de cette soirée de la street culture en masse et un invité star : monsieur  9,58 sec, oui oui … Usain Bolt.

IMG_7296

Si YesGaston.fr se veut être un webzine urbain masculin et cosmopolite, l’évènement  Puma Street Party qui alliait musique urbaine et danse hip hop était un parfait exemple de l’univers Gaston.  C’est donc dans le joli cadre du Bus Palladium à Pigalle, que nous sommes allés à la rencontre de Sofiane, Anto, Ska, lara et Steph, les cinq danseurs du Crew Puma The Quest. Allez, on va aussi dire que le line up était alléchant avec entre autre Usain Bolt, le rappeur Youssoupha et la jolie humoriste en vogue du Jamel Comedy Club Nawell Madani.

La soirée a d’abord débuté avec un show des danseurs du Puma Dance Crew qui nous ont montré un beau florilège de leur talent respectif sur scène. L’arrivée de l’homme le plus rapide du monde, je parle bien sûr d’Usain Bolt fut la  sensation de la soirée avec au programme : Usain, je suis un danseur (waynance garantie) puis Usain, je suis un DJ (voir vidéo ci dessous). Si l’athlète jamaïcain est rapide sur les pistes, il l’a aussi été au cours de l’événement mais on l’excusera car il prépare le meeting Areva du 6 Juillet.

La soirée se poursuivait dans une ambiance électrique quand Youssoufa apportait sa touche rap français lors d’un mini concert privé où il a transporté le public dans son univers. Entre deux verres de champagnes et les amuses-bouches, nous avons pu apprécier le show de street art proposé par A-Blok que nous avons d’ailleurs pu tester en exclusivité.

Cette toute première édition de la Puma Street Party  a été un grand  succès et à mis à l’honneur la street culture. Chapeau Bas à Puma d’avoir mis en avant cette culture urbaine, souvent décriée mais tellement appréciée. Nous vous donnons d’ores et déja rendez-vous pour la prochaine édition avec de nouvelles surprises les Gastons en attendant voici les grands moments en image de la soirée :

Puma The Quest, la street culture à l’honneur

IMG_7307

Cette soirée organisée par PUMA était donc l’occasion de mettre à l’honneur sa toute nouvelle web série sur la street culture. Depuis quelques années, à travers sa campagne PUMA Social, la marque au guépard créée des évènements novateurs où se croisent musique, danse et street life. Après le concept du  « 114 by Puma Social », un lieu dédié aux athlètes… de la nuit , Puma Social a lancé un projet artistique qui mêle danse urbaine et street culture appelé « Puma The Quest ». Ce projet qui regroupe cinq  danseurs de talents complémentaires a pour but de promouvoir la marque à travers la street culture. PUMA THE QUEST plonge le PUMA DANCE CREW au cœur des capitales de la street culture de Berlin à Tokyo en passant par Los Angeles et… Paris.

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?