Retna et Louis Vuitton en collaboration

Posté le 22/10/2012 par dans Arts

Je n’arrive plus à garder le secret, il fallait que je partage cette news avec vous. La nouvelle n’est pas encore confirmée par la marque, mais Louis Vuitton et le célèbre street artiste, Retna, seraient actuellement en discussion pour une future collection.

Les premières images ont surgi sur Instagram. Sur celle-ci on peut voir la fresque réalisée par Retna pour LV sur le mur du Miami design district.

Sur cette autre photo vous pouvez voir le contenu d’une valise LV avec une écharpe qui reprend les motifs et les couleurs de la fresque du Miami design district. Coïncidence ? Moi je ne crois pas..

Sur cette dernière photo Retna pose devant la fresque avec la fameuse écharpe.. Personnellement j’approuve totalement le mélange des couleurs et le style utilisé par l’artiste. À QUAND LES PROCHAINS ARTICLES ?

Louis Vuitton a eu l’occasion de collaborer avec plusieurs artistes dans le passé. On se souvient notamment de Stephen Sprouse, Takashi Murakami, Richard Prince ou plus récemment Yayoi Kusama. C’est pourquoi une future collaboration avec Retna serait des plus logiques.

Laurent Bayard

"Voici l’métisse café crème, le Gaston cappucino ! Ce jeune homme ambitieux, parfois vicieux, cet enfant seul venu des bas fonds qui opta pour une paire de puma plutôt que pour Allah, Krishna, Buddha ou Jéhova . Son rêve ? Rouler en Testarossa. Quitter paris et manger du poisson grillé sur la plage du gossier. Écouter cette musique, Rap, Rap, cette musique qu’il aime à longueur de journée. Je finirais sur cette phrase qui caractérise bien le personnage : « pense qu’aujourd’hui c’est ton jour pour lutter et vaincre, Gaston le monde est devant toi n’attend pas qu’il débarque »."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?